Entre ses griffes, tome 4 : La malédiction du jaguar
Aurore Doignies2018

Saga Entre ses griffes Terminée

16.1

À Atlanta, Klaus Oberth a été arrêté par les agents du Conseil et attend d’être jugé pour ses nombreux crimes. Alors même que cela aurait dû signifier le retour au cours normal de leurs vies, Jacek s’est enfui de la meute des jaguars, laissant derrière lui un Loukian coincé dans un mariage arrangé.

Pourtant, lorsque Klaus s’évade, faisant peser le risque d’une menace mortelle sur ses amis, mais aussi sur son amant, il s’associe à la meute bigarrée de Nikandr. Car s’ils veulent protéger ceux qu’ils aiment et déjouer les plans de Klaus, les Thérianthropes doivent s’unir malgré leurs blessures passées. Et peut-être, enfin, réussir à en guérir, pour envisager un avenir.

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 242 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2022 | ISBN : 9782384400065

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 16 avril 2018 | ISBN : 9782375742273

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 301 pages | Format : AZW | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : B0797YYBLN

• jesyan Le 10 Mai 2018 à 16:40
    Un tome qui clôture parfaitement la saga. Kyren, Cameron et les autres me manquent déjà.
  • Les lectures de Eleyna Le 23 Août 2019 à 01:54
    Je suis contente d'avoir terminé cette saga! J'ai passé un bon moment, la fin est parfaite pour tous les personnages et je suis même un peu triste de les quitter. En particulier Kyren, Cameron et Lyon... J'aime beaucoup ces trois-là, ils sont si beaux ensemble! Par contre, je ressent toujours de l'aversion envers Loukian ahah! C'est un personnage que je n'ai jamais réussi à aimer. xP
  • Asmigard31 Le 19 Juin 2020 à 16:25
    La fin.... Je suis triste, je m'étais attachée aux personnages. Au moins, une fin qui se finit bien pour tout le monde. Ils vont me manquer !
  • Ileen Le 04 Août 2021 à 17:51
    Une fin assez bonne pour cette saga, mais je n'ai pas ressenti autant d'émotions que pour d'autres séries. La faute à un manque d'attachement pour les personnages, même si Jacek m'intriguait beaucoup au départ. Cela reste tout de même une fin comme j'aime : peut-être un peu facile mais heureuse.