Brigade des vols et homicides, tome 2 : Sous tension
Aurore Doignies2018

18.3

Depuis son arrivée à New York, le lieutenant Joan Reynolds a ébranlé toutes les certitudes de son coéquipier, Ash Whitaker. Depuis plusieurs mois, elle s'est même engagée avec lui dans une relation à trois, avec le séduisant Assistant du Procureur, Trey Hatchett. Face au déséquilibre toujours plus grand dans leur relation, cependant, elle finit par faire le choix de s'effacer. Pour Ash et Trey, elle le sait, le bonheur est à portée de mains s'ils veulent bien le saisir. Mais le calme ne dure jamais longtemps, à New York. Lorsqu'on retrouve un cadavre dans une benne à ordures et qu'au cours de l'enquête, certains de leurs collègues deviennent des victimes collatérales de l'extrémisme de son assassin, Jo et Ash doivent collaborer avec le SWAT afin de mettre la main sur ce dernier. Et ils sont bien déterminés à tout faire pour l'arrêter, en dépit du danger.

2018 Editions Juno Publishing (Sweet mystery)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : 9782376762331

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 332 pages | Format : AZW | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : B078SGZDGX

• AprilTwenty9 Le 17 Février 2023 à 20:30
    un deuxième volet très sympa où l'on retrouve notre duo/trio de choc pour de nouvelles aventures ! ça me rappelle la série "Urgence" mais version police. j'aime beaucoup ce style. c'est fluide, drôle et sexy. coup de cœur M/M et MMF pour moi.