Éphémérides de Théorr, tome 2 : Le demi-Lune
Jessy Seigneur2020

18.7

Saêna est toujours prisonnière au château Neohmas où elle est torturée par le Prince Jerk, mais le guerrier Ly'am parvient à briser ses chaines. Ensemble ils doivent trouver un moyen de s'échapper de la forteresse malgré les terribles blessures de la jeune femme.
De son côté, l'esclave Feily change de maître et se retrouve face à l'homme qui a brûlé son visage quelques années plus tôt. Parviendra-t-elle à amadouer le bourreau Atlan et à percer la carapace du géant ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 17 février 2020 | ISBN : 9798611737262

• Livrinaa Le 09 Juin 2020 à 18:01
    Waouh ! Ce deuxième tome était juste incroyable. Un petit coup de cœur. Je l'ai préféré au premier tome. J'étais si contente de retrouver cet univers de fantasy et les personnages. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Atlan et Feily mais également de retrouver Saena et Ly'am. Cette saga est sombre, remplie de violence, de tortures et bien évidemment d'action ! Je suis impatiente de lire le 3.
  • Booksandtealover Le 30 Juin 2020 à 17:20
    Je pense qu'on se dirige sur un coup de coeur pour cette saga avec ce deuxième tome! J'avais déjà vraiment aimé le premier tome mais là ça confirme et je n'ai qu'une envie: lire la suite! J'ai aimé que l'action soit plus présente dans ce tome, avec plusieurs rebondissements qui nous tiennent en haleine. Une lecture où les émotions sont mises en avant que ce soit l'amitié, l'amour ou la loyauté.