Escorte
Mélodie Nelson2010

13.8

Mélodie Nelson n'est ni une nympho, ni une droguée à la dérive et encore moins une petite fille perdue à la recherche d'un " monsieur avec belle situation ", mais tout simplement une jeune femme qui a pris beaucoup de plaisir à vivre une expérience de quelques années dans l'industrie du sexe. Dans Escorte, elle décide de tout raconter sur les raisons qui peuvent pousser une jeune fille bien dans sa peau à devenir un objet sexuel pour quelques centaines de dollars de l'heure. Elle y explique, dans un style aussi léger que direct, qui fait déjà le bonheur des lecteurs de son blogue, comment le fait de travailler dans le milieu de la prostitution, toute maquillée et souriante non-stop, lui a permis de mieux se connaître et de vivre sans contrainte une sexualité libre et lucrative, bien trop souvent considérée comme avilissante. Avec cette autobiographie littéraire sans complexe, Mélodie nous entraîne sans pudeur dans le monde de la prostitution, qui ne se déroule ni sur les trottoirs ni dans une suite d'un hôtel de luxe, un monde qui attire quotidiennement beaucoup de jeunes femmes de son âge.

2010 Editions Transit