Fallait pas me chercher !, tome 7
Emma Green2016

17.3

Obstinés, fiers, passionnés : ils étaient faits pour se détester.
« – Je m’apprête à me marier pour satisfaire mon père mourant… et lui prouver que je l’aime, dis-je tout haut, en réalisant à quel point la situation peut paraître aberrante.
Une lueur étrange traverse les yeux plissés du Viking. Peine ? Colère ? Déception ? Sûrement un peu de tout ça mélangé.
Il se redresse soudain et s’éloigne de mon bureau pour s’approcher de moi (ou bien de la sortie).
– Je ne suis pas venu pour te faire changer d’avis, Valentine.
– Même pas un tout petit peu ?
Ma dernière phrase ressemblait à un couinement, tant ma voix était mal assurée, un peu cassée. Être en présence de cet homme, de sa force, de son aura, ça me chamboule. Me retourne le cerveau. Me fend le cœur.
Si seulement je n’étais pas si amoureuse de lui…
– C’est ta décision. Je la respecte, je n’ai pas d’autre choix, murmure-t-il en s’arrêtant à un mètre de moi.
Je fais un pas vers lui, son parfum viril m’enveloppe. Un autre pas et ma peau le réclame un peu plus. Un troisième et il tend la main vers moi, pour m’empêcher d’avancer davantage.
– Princesse… Putain, à quoi tu joues ?
– Je ne joue pas…
– OK. Qu’est-ce que tu fous, alors ? grogne-t-il, menaçant.
– On oublie tout. Juste pour cette fois…
– Arrête ça… insiste-t-il.
Sa main m’interdit de le rejoindre, mais son regard et sa voix me dictent le contraire. Alors, doucement, à tout petits pas feutrés, je me rapproche et porte sa paume à mes lèvres. J’embrasse sa peau douce, ses doigts, puis je me jette sur sa bouche. Entre ses lèvres, je soupire :
– Une dernière fois ?
***
J’ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m’imposer dans ce monde d’hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c’était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin !

Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu.
Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n’est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n’est pas une femme pour moi… Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ?

Pourtant, sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter...
UNE ROMANCE à DEUX VOIX… EXPLOSIVE !
***
Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !
Fallait pas me chercher ! Volume 7 sur 9.

2016 [E-book] Editions Addictive Publishing

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 août 2016