#famous, tome 1 : Under the Spotlight
Sima Moon2022

Saga #famous

17.0

Jasmine Chowdhury est l'actrice la plus célèbre de Bollywood. Belle, riche, dressing de luxe: une vie de rêve en apparence. Cependant, personne ne voit les difficultés auxquelles elle doit faire face. Des paparazzis qui la traquent tout le temps, des rumeurs qui surgissent chaque jour, ternissant son honneur, des critiques encore et toujours.

Elle fait de son mieux pour s'adapter à ce milieu qui ne lui fait pas de cadeau. Rien ne pourrait être pire. Jusqu'à ce qu'elle doive collaborer avec Jay Mallick, le meilleur boxeur du moment, pour son prochain film. Entre deux séances de boxe et deux tournages, ils vont se détester, mais aussi apprendre à se connaître.

Et qui sait? Peut-être même osera-t-elle lui accorder sa confiance et son cœur...

2022 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 29 mars 2022 | ISBN : 9782819108580

2022 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 478 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mars 2022 | ISBN : 978-2819108580

• read.with.passion Le 29 Mars 2022 à 11:33
    Un coup de coeur ! Des personnages attachants qui ne donne pas envie de refermer le livre. Jay et Jasmine nous font vivre énormément de choses. Un découverte que vous devez découvrir ! Une tradition, de l'amour et de l'action ! Je recommande énormément cette lecture !
  • leplaisirdelire Le 01 Mars 2024 à 08:32
    J'ai aimé suivre ces personnages, les découvrir au milieu du monde du bollywood qui est un milieu que je ne connaissais pas. À travers eux, de nombreux thèmes sont abordés, ils nous offrent des récits touchants, des scènes émouvantes. Même si certains points m'ont laissé perplexes et ont rendu la lecture un peu longue.