Book Club

Venez proposer des romans Feel Good pour le book club de décembre !

Féeries, intégrale

de Nora Roberts (2017)

13.2

En Irlande, terre ancestrale aux légendes passionnantes, les philtres magiques ont le pouvoir de faire naître l’amour. Brynna a ensorcelé Calin, certaine qu’il est la réincarnation d’un homme qu’elle a aimé longtemps auparavant. Quant à Allena, elle est mystérieusement attirée par le ténébreux Conal… Serait-ce lié au pendentif qu’elle porte autour du cou ? Enfin, Kayleen s’est retrouvée par hasard dans le splendide château du séduisant Flynn. C’est pourtant bien connu, la vie n’est pas un conte de fées. Mais peut-on malgré tout transformer ses désirs en réalité ?

Titre original : Once Upon

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 316 pages | Sortie : 28 Juin 2017

• Kitty-Addict Le 22 Septembre 2017 à 22:08
    J'ai aimé même si ce sont juste de toute petites histoires. Pleine de magie et d'amour mais plutôt courte et à lire entre 2 lectures plus intense je pense. Je suis une grande fan de Nora Roberts mais elle à écrit beaucoup d'autres livres qui sont meilleur. Mais j'ai passé un bon moment avec les personnages et puis surtout c'est en Irlande alors ça me suffit.
  • Electrical Storm Le 09 Avril 2018 à 00:02
    Inintéressant au possible.
  • xiouxiou Le 20 Juin 2018 à 20:09
    Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un livre de nouvelles. Comme c'est un genre que je n'aime pas, je pense pouvoir dire que je suis déçue. Je l'ai abandonné en cours de route pour ne pas me forcer inutilement