Frères d'armes, tome 3 : La stratégie de l'amour
Samantha Kane2019

15.7

Valentine Westridge et Kurt Schillig sont amants et le sont depuis la guerre de la Péninsule, lorsque le jeune officier solitaire Valentine s’est laissé séduire par le tout aussi solitaire Kurt. De retour de la guerre, ils sont résolus à entreprendre l’avenir dont ils rêvaient ensemble : un domaine rural tranquille, des chevaux, des chiens, des enfants, et l’un et l’autre. Cependant, leur plan exige également une femme. Sur la suggestion d’un ami commun, Valentine et Kurt estiment que la sécurité financière qu’ils peuvent offrir à Leah Marleston, une veuve dans le besoin, l’aidera à accepter la relation sexuelle inhabituelle qu’ils suggèrent. Leah est à bout de forces, les créanciers ayant pris tout ce qui lui appartenait afin de payer les dettes de jeu de son défunt mari. Elle doit trouver un moyen de subvenir à ses besoins et à ceux de ses deux enfants, ou se résoudre à épouser son beau-frère abusif et obsessionnel. Dans les bras de Valentine et de Kurt, Leah découvre une passion qu’elle ne savait pas exister. Réunis par la nécessité, unis par le désir, ces trois personnes solitaires se battent contre tous pour un amour qui n’a jamais fait partie de leurs projets.

Titre original : Brothers in arms, book 3: Love's Strategy (2007)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 148 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : B07MTGMGZH

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 148 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782376764465

• Ileen Le 28 Juin 2021 à 19:13
    La situation de Leah est plutôt intéressante pour le fait qu’elle ait des enfants, mais j’ai regretté le trop peu d’interactions entre ces derniers et les autres personnages. Mis à part cela, c’est toujours une lecture plaisante, avec les mêmes défauts que les précédents tomes. On s’habitue et on fait abstraction maintenant !