Frères d'armes, tome 1 : Le courage d'aimer
Samantha Kane2018

Kate Collier se remet encore d’un viol vicieux et tente de faire prospérer sa boutique de vêtements lorsque Jason Randall et Anthony Richards reviennent à Londres du continent, avec l’intention de la séduire. Elle les connaît depuis des années, depuis qu’ils ont servi avec son défunt mari dans la péninsule ibérique contre Napoléon. Elle est amoureuse d’eux depuis tout ce temps. Découvrir qu’ils ressentent la même chose est un choc, mais Kate n’est pas prête à remettre à nouveau sa vie entre les mains d’un homme.

Cependant, Jason et Tony se révèlent difficiles à résister, surtout lorsque leur amitié s’épanouit en désir l’un pour l’autre alors qu’ils font brûler de passion le corps de Kate. La combinaison de leur désir insatiable pour elle et de leur voyage dans une relation sexuelle est irrésistible pour Kate.

Le passé les hante, mais malgré la violence et la censure dirigées contre leur ménage, ils aspirent tous les trois à une vie commune et refusent d’en être privés.

Titre original : Brothers in arms, book 1: The Courage to Love (2006)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mars 2018

2018 Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 219 pages | Sortie : 29 mars 2018 | ISBN : 9782376762416

• Ileen Le 28 Septembre 2020 à 10:49
    Une histoire sympathique, mais à laquelle il m'aura manqué quelques éléments pour pleinement l'apprécier. Certaines informations sont survolées, certains éléments sont totalement passés à la trappe alors qu'ils paraissent importants sur le moment ... Mis à part cela, je me suis attachée à ces personnages et apprécié l'époque qu'on commence à découvrir. À voir si la suite est du même acabit !