Frères d'armes, tome 6 : L'amour en exil
Samantha Kane2021

17.3

Gregory Anderson revient en Angleterre à contrecœur en 1817, après sept ans à sillonner les mers. A moitié polynésien, Gregory est tiraillé entre deux mondes.
Il ne cherche pas l’amour. Il ne cherche qu’un corps chaud et doué d’un minimum d’intelligence pour l’aider à traverser les quelques mois qu’il passera en Angleterre.
Le mariage d’Alicia et Nat Digby, arrangé alors qu’ils souffraient encore de la bêtise de la jeunesse, avait bien failli tourner à la catastrophe avant même d’avoir vraiment commencé, les époux ayant chacun pris un amant. Ils se refusent à abandonner les jeux érotiques qu’ils ont appris à mener et à apprécier, mais ils ne risqueront pas leur union une nouvelle fois en tombant amoureux de quelqu’un d’autre.
Lorsque le trio se rencontre, ils penseront qu’il ne s’agit de rien de plus que deux ou trois nuits de plaisirs partagés et d’érotisme. Mais l’inconcevable survient, car l’amour refuse d’être contraint à l’exil.

Titre original : Brothers in arms, book 6: Love in Exile (2009)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 164 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : 9782382280072

2021 Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 0

• Ileen Le 25 Mars 2022 à 20:38
    J’ai beaucoup aimé les nouvelles problématiques exposées, ces personnages et les liens qu’ils tissent rapidement. La donne change ici, avec un couple déjà marié et attaché l’un à l’autre. Natty et Lee sont hyper attachants, soudés dans l’adversité malgré un départ difficile. Anderson est aussi très intéressant par ses origines et ce qu’il apporte. C’était une très bonne lecture !