Frères d'armes, tome 4 : L'appel de l'amour
Samantha Kane2019

17.5

Sophia Middleton, fiancée lorsqu’elle était enfant, attend depuis douze ans que Ian Witherspoon revienne et l’épouse. Tourmentée par son père violent et son frère aîné, Sophie aspire à ce que Ian la sauve.

Ian Witherspoon et Derek Knightly sont devenus les meilleurs amis au cours de la guerre péninsulaire et sont revenus comme amants. Deux années plus tard, le désir d’une femme et d’un enfant incite Ian à se rappeler de sa petite fiancée. Il est déterminé à faire fonctionner un mariage entre eux trois. Derek s’oppose au mariage malgré la détermination de Ian, mais combien de temps pourra-t-il résister à l’appel de l’amour ?

La vulnérabilité de Sophie cache une force intérieure et cette combinaison fascine et séduit les deux hommes. Élève douée, Sophie apprend de Ian la confiance et la passion, et Derek la forme à l’extase de la capitulation. L’amour vaincra leurs peurs alors qu’ils combattent ceux qui veulent les séparer.

Titre original : Brothers in arms, book 4: At Love's Command (2007)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | 494 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : B07TRNL1W7

2019 Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 375 pages | Sortie : 4 janvier 2019 | ISBN : 9782376765752

• Ileen Le 03 Août 2021 à 19:16
    Un très bon tome, où les personnages parviennent à trouver un équilibre intéressant dans ce ménage mal engagé de prime abord. Ian et Dereck m’intriguaient dans les tomes précédents avec leur dispute, et j’ai bien aimé voir la résolution de leurs problèmes et l’arrivée de Sophie dans leur vie. Rien n’est simple, tout le monde doit mettre de l’eau dans son vin, et c’était plutôt pas mal.