Frères d'armes, tome 5 : Renoncer à l'amour
Samantha Kane2020

18.0

Un homme qui avait tout sauf ce que son cœur désirait.
Frederick Thorne, Duc d’Ashland, est amoureux de Brett Haversham depuis des années. Si le seul moyen de l’avoir est de lui donner ce qu’il veut, Freddy le partagera, dans son lit et en dehors, avec la femme que Brett aime. Celle qui fut le premier amour de Freddy.
Un homme sacrifiant tout pour le passé.
Brett Haversham aime deux personnes qu’il a juré de ne jamais toucher. Mais son désir vainc sa détermination quand ils s’allient pour le séduire. Le sexe incroyable qu’ils partagent ensemble le submerge.
Une femme qui n’a plus rien à perdre.
Anne Goode a perdu son fiancé Bertie durant la guerre. Son frère cadet Freddy est de retour, devenu le charmant et puissant Duc. Et il a ramené avec lui le meilleur ami de Bertie, Brett. Seule et déjà ruinée, Anne ne peut résister à les prendre tous les deux comme amants. Le désir incontrôlable liant les trois est-il suffisant pour panser les plaies du passé et surmonter les problèmes du présent ? Il leur faudra accepter l’amour plutôt que de le rejeter.

Titre original : Brothers in arms, book 5: Retreat From Love (2008)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : 00

• Ileen Le 13 Septembre 2021 à 19:19
    J’attendais ce ménage depuis le début de la saga et je n’ai pas été déçue ! L’histoire de Brett et Freddy est prenante, et prend encore une autre tournure lorsqu’Anne entre en scène. J’ai adoré les voir évoluer, voir comment un seul élément commun a pu les rassembler. Les passages sur la guerre sont terribles et on ressent toute la détresse de nos héros. Un très bon tome !