Mauvaise base
Harlan Coben2008

15.8

Plage de sable fin sur une île privée des Caraïbes, une bombe sexuelle pour seule compagnie, le célèbre agent sportif Myron Bolitar essaie d'oublier ses dernières mésaventures. Mais quand Win, richissime sociopathe et néanmoins meilleur ami arrive en jet privé, les ennuis ne sont pas loin. Fatalement. Esperanza, son associée, est accusée d'avoir assassiné un de leurs clients, une star du base-ball sur le déclin. Pas vraiment la publicité rêvée pour MB Sports... Ni une ni deux, Myron fait son come-back pour voler au secours d'Esperanza et prouver l'innocence de celle que tout accuse. Le seul problème, c'est qu'elle ne veut pas de son aide. Mais Myron n'est pas du genre à renoncer, surtout quand il considère le cas comme une affaire personnelle. Car entre un passage éclair dans un club de trans, une propriétaire des Yankees dont la fille a disparu, un contrôle antidopage truqué et l'image d'une adolescente en train de mourir sur son ordinateur, la propre investigation de Myron le conduit à un seul autre suspect: lui-même...

Titre original : The Final Detail (1999)

2021 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 448 pages | ISBN : 9782266207690

2011 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 448 pages

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 468 pages

2009 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Paul Bénita | 441 pages

2009 Editions Feryane

2008 Editions Fleuve

2008 [E-book] Editions Fleuve

2005 Editions Orion Books

2005 Editions Orion Books

• Flof13 Le 15 Septembre 2011 à 23:28
    comme d'habitude, Myron et ses blagues m'ont fait rire, comme d'hab, le passé rattrape toujours les personnages, de façon souvent inattendue !
  • delphegore Le 02 Janvier 2014 à 20:05
    du bon polar comme toujours avec cet auteur ;o)
  • lolodec Le 26 Janvier 2015 à 19:35
    Pour changer, je l'ai lu en anglais.Personnages sympathiques ou en tout cas intéressant. Sinon, intrigue moyenne (défaut classique de la série de Myron).
  • latornadedespages Le 08 Août 2016 à 18:26
    J'ai adorée, comme d'habitude j'ai été transportée dans cette histoire fabuleuse et passionnante. Myron est un personnage auquel je me suis attachée au fil des livres que j'ai lu de la saga mais également grâce à celui-ci. J'ai été également contente d'apprendre un peu plus à connaître Win, Esperanza et Big Cindy. Harlan Coben arrive encore à nous surprendre même quand on s'y attend le moins.
  • Tina56 Le 06 Avril 2018 à 08:54
    Avec Harlan Coben, il est très difficile, voire impossible, de deviner la fin de l'intrigue. Il ne nous donne pas assez d'informations, on est obligé de lire jusqu'au bout. Dans celui-ci, les deux derniers chapitres nous donnent l'explication. J'ai trouvé le livre un peu long mais j'ai appris plein de choses sur les personnages.
  • Apatac Le 02 Décembre 2019 à 16:32
    Retour de Myron qui reprend pied grâce à ses amis et pour eux
  • lemonde_selivre Le 06 Février 2020 à 20:56
    Il est totalement possible de comprendre l'intrigue sans avoir lu les précédents livres de la saga. Néanmoins le but est de suivre les personnages et de les voir évoluer donc, si possible, je conseille de commencer par le premier. Pour le reste, bonne intrigue, comme toujours il est difficile de deviner la fin.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 20:15
    Du très très bon comme toujours on retrouve un Myron complètement démoralisé suite à le meurtre de Brenda et pourtant après que Win soit venu le chercher et qu'il apprend Esperanza est en danger il accourt et reprend du service.