Grace Morton, tome 1 : Une assez bonne mère ?
Nicole Trope2025

Synopsis

Moyenne

17.2

10 votes

TRES BON

Ava Green a un emploi florissant, deux enfants magnifiques et un mari qui ne laisse pas les autres femmes indifférentes, c’est le moins que l’on puisse dire ! Mais maintenant que je travaille dans sa maison immaculée, je sais que tout n’est pas si parfait…
J’entends les disputes sifflées tard dans la nuit. Finn prend des appels téléphoniques à des heures étranges – et d’après ce que les enfants me disent, il est clair que leur papa est bien mystérieux…
Maintenant que je sais ce qui se cache dans cette maison, je suis contente qu’Ava n’ait pas vérifié mes références en détail. Parce qu’Ava pense qu’elle m’a choisie. Mais c’est moi qui l’ai choisie. Avant même qu’elle ne m’engage, je me suis assurée de connaître tous les petits secrets de cette famille.
Et quand ils comprendront pourquoi je suis vraiment là, il sera bien trop tard.

Titre original : Not a Good Enough Mother (2024)

1 édition pour ce livre

2025 [E-book] Editions Bookouture

Française Langue française | Traduit par Raphaëlle Pache | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2025 | ISBN : 9781836187264

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • aurorenzo Le 05 Janvier 2025 à 21:35
    Tout au long de la lecture, on essaye de comprendre les raisons des agissements de Grace, et c'est au final qu'on assiste à un vrai revirement qu'on n'attendait absolument pas. Au point que je me suis demandée si je n'avais pas loupé quelque chose. Mais non ! Nicole Trope a su ménager le suspense jusqu'au bout et nous offrir une vraie surprise. un thriller addictif, à lire absolument !
  • Peluche0706 Le 12 Février 2025 à 15:26
    Le suspense est entier jusqu’à la dernière ligne. Je n’avais pas vu venir cette fin, surprenante. Très bonne lecture. Un thriller domestique tel que je les aime

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !