Hantise et couloir
Mélissia Lataye2022

17.5

Alors qu'elle est encore une petite fille, l'auteure vit un déménagement compliqué dans un lieu hostile. A l'intérieur des quatre murs du domicile grandit un fort sentiment d'inquiétude. Le long de l'étroit couloir, il se dégage une atmosphère oppressante. Cela n'annonce rien de bon : et le ressenti de Mélissia s'avère justifié : il s'est passé des choses, dans ce couloir du tourment...
Découvrez l'expérience paranormale d'une fillette de huit ans, dévoilée après douze années ; une mise en lumière de son histoire, qu'elle a mis du temps à analyser. Ce témoignage aux hypothèses multiples vous aidera-t-il à ouvrir votre esprit en envisageant de nouvelles possibilités? Cartésiens et spirituels pourraient alors se rejoindre, dans une conclusion commune.

2022 Editions Baudelaire

Française Langue française | 83 pages | ISBN : 9791020349989

• voyage.au.centre.dun.book Le 17 Septembre 2022 à 19:58
    Ceci est le témoignage d'une jeune adulte racontant une expérience paranormale survenue il y a quelques années. Elle a mis du temps à en parler. En lisant son livre, je comprends pourquoi. Il n'est jamais facile d'expliquer certaines expériences, surtout de ce type. L'auteure se confie à nous et le fait à la perfection. C'est un très beau témoignage et je la félicite pour son courage!