Hot blood

de Angel Arekin (2018)

Synopsis

Moyenne

17.3

14 votes

TRES BON

On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.

1 édition pour ce livre

2018 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 Mai 2018

D'autres livres dans ce genre

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Lili Matoline Le 02 Juin 2018 à 09:47
    Deux êtres êtres entêtés, tourmentés et torturés par les mensonges, par une force destructrice telle que la passion et l’obsession. Aucune place pour la demi-mesure, Angel Arekin nous époustoufle avec ses personnages, son histoire, sa plume et ses émotions. Un roman sensationnel, nous ballottant dans tous les sens du début à la fin.
  • Roxie Le 05 Août 2018 à 16:10
    L'auteur écrit très bien mais j'ai trouvé que l'histoire n'était pas très vraisemblable sur un certain nombre de points. C'est une romance un peu trop trash à mon goût

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !