Hunter : Le Recueil
Sweet Pearl Girl2022

17.3

Brandan sera bientôt à la tête de la Compagnie des Chasseurs de son village et devra la gérer d'une main de fer, comme ses prédécesseurs. Tous ses plans basculent lorsqu'une jeune fille du nom d'Aeryn gagne son cœur et le trahit en choisissant son meilleur ami. Il défoule sa colère et sa haine sur son fils qu'il méprise, lui apprenant à détester la gent féminine. Face à la douceur de Luna, Brewen préfère défier l'autorité de son père afin de retrouver un semblant de sourire ne serait-ce qu'une heure dans la journée, avant de sombrer à nouveau dans son impérissable cauchemar. Un coup d'épée donné mortellement changera toute une vie et l'âme du Chasseur quittera le berceau, lançant la plus sanglante chasse aux fées...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9782901491330

• kiki chieuse Le 25 Décembre 2022 à 22:38
    Mais quelle lecture ! Voir les personnages évoluer, comprendre les tenants et aboutissants derrière les non-dits de la saga, … un vrai plaisir ! J’ai adoré me replonger dans cet univers et découvrir les dessous de l’histoire qui m’a tant captivée. Ce plongeon dans le passé me fait encore plus apprécier ce couple atypique. Savoir d’où, de quoi ils sont parti les rend encore plus attachants.
  • Lylys Le 16 Février 2023 à 22:18
    Indispensable pour connaître les détails de l'histoire. On retourne dans le passé et on découvre comment on en est arrivé là. Haine, vengeance, amour, violence, tout y passe ! C'est tellement bien écrit comme à chaque fois. On comprend mieux pourquoi tel ou tel personnage agit de cette façon.