Hunter, tome 1 : Le baiser interdit
Sweet Pearl Girl2021

16.6

Intrépide et téméraire, Luna pense que se terrer au Camp n'est qu'une perte de temps. La sécurité y est de mise, mais le monde mérite d'être exploré, surtout si l'on a la capacité de voler. Sauf qu'à force de braver les interdits, une âme glaciale et effrayante se déploie dans l'ombre de la jeune femme. Les serres du plus audacieux des Chasseurs se referment sur elle. Vil traqueur en quête d'ailes de fées, assoiffé de sang sans cœur, Brewen va semer le chaos autour de lui.

Sans once d'humanité, un homme peut tout détruire, y compris la plus pure des créatures. Un seul baiser, et tout sera perdu. Tout.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 218 pages | Format : ePub | ISBN : B09JM4T3Y2

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782901491248

• kiki chieuse Le 05 Octobre 2022 à 21:57
    Cette femme déterminée m’a beaucoup plu. Le sombre Brewen m’intrigue. J’aime beaucoup la façon dont se déroule l’intrigue. Déjà, on rentre dans le vif de l’action dès le départ. Pas le temps de s’ennuyer. D’ailleurs, j’ai dévoré ce roman en un rien de temps. La fin du tome nous laisse sur un retournement de taille. Un “cliffhanger” qui donne envie de se jeter sur le tome suivant au plus vite.
  • Lylys Le 16 Février 2023 à 22:14
    L'histoire est prenante, il y a pleins d'actions ! J'aime beaucoup le caractère de Luna. En revanche j'ai du mal avec Brewen L'autrice ne perd pas de temps avec les descriptions à rallonge etc ce qui rend la lecture beaucoup plus plaisante ! Et oui dans ce premier tome, on connaît déjà les problèmes, la chasse et les conséquences.