Hybride, tome 1 : Ce qu'il reste de moi
Kat Zhang2014

Saga Hybride (Kat Zhang) Terminée

14.6

Par le passé, tous naissaient avec deux âmes, aujourd'hui, un vaccin est chargé d'éliminer l'âme supplémentaire et rares sont ceux qui résistent. Addie et Eva ont résisté et sont la honte de leur famille. Normalement, à l'adolescence, un esprit prend le contrôle et fait disparaître l'autre... pas pour Addie et Eva. Eva est restée cachée dans ce corps qui n'est plus le sien.

Titre original : The Hybrid Chronicles, book 1: What's Left of Me (2012)

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 12 novembre 2014

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 347 pages | Format : AZW | Sortie : 12 novembre 2014

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290084762

2012 [E-book] Editions HarperCollins (Children's books)

Anglaise Langue anglaise | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2012

2012 Editions HarperCollins

• prettybooks Le 19 Novembre 2014 à 19:59
    L'idée de base est très originale et réellement intrigante, et j'ai beaucoup aimé découvrir le concept des hybrides avec Eva et Addie qui cohabitent dans un même corps. Pourtant, j'ai regretté un rythme trop lent et une évolution de l'histoire trop peu originale dans son développement.. Un peu déçue par ce tome qui ne m'a pas suffisamment convaincue pour que je lise la suite.
  • Paradiseandco Le 14 Décembre 2014 à 22:03
    J'ai malheureusement décidé d'abandonner cette lecture. Les héroïnes sont trop niaises pour que je veuille m'attaquer aux 150 dernières pages. Dommage, ce synopsis me paraissait très prometteur
  • Tessa Le 05 Janvier 2015 à 22:40
    Ce premier tome est surtout utile pour installer l’univers et pour une fois, j’ai préféré la partie explications à la partie actions. J’espère que le rythme du prochain tome sera un peu plus dynamique par contre.
  • Murtie Le 03 Mai 2016 à 00:23
    J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Certes, il y a quelques défaut, mais je compte bien lire la suite et en apprendre d'avantage sur l'histoire.
  • cocomb3 Le 16 Juillet 2017 à 15:46
    L'univers de ce roman original m'a beaucoup séduite, de même que les personnages. A lire absolument.