Synopsis
Il neige sur New York et ses lieux magiques. Central Park, Manhattan : tout l'enchantement de l'hiver est là ! La fantaisie, le caractère, l'humour? Les héroïnes de Nora Roberts possèdent toutes cette qualité propre aux personnages des oeuvres de fiction réussie : on aimerait qu'elles franchissent la frontière de l'imaginaire et entrent dans la vraie vie, pour l'illuminer de leur charme. Il n'y a jamais rien de mièvre chez Nora Roberts, qui excelle à rendre vibrantes et uniques des histoires d'amour intemporelles. Il neige sur Central Park est un recueil de trois romans (Si près de toi, Le secret de Kergallen, Un envoûtant rendez-vous).
Moyenne
13.9
17 votes
MOYEN
2 éditions pour ce livre
2016 Editions HarperCollins
Traduit par Emmanuelle Sander, Agathe Passant, Fabrice Canepa
608 pages
19 octobre 2016
ISBN : 9791033900061
Qui a lu ce livre ?
15 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
26 membres veulent lire ce livre
34 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
22 Mars 2017alapagedesuzie14 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 31 Décembre 2017 à 00:00 BookCo
Les 2 histoires m'ont assez déçues car elles étaient trop peu originales et je n'ai pas retrouvé cet esprit de fêtes de fins d'années avec de la neige et cette ambiance familiale coocooning. Néanmoins ce fut une agréable lecture étant donné que les histoires sont très courtes
-
14 / 20 Le 22 Mars 2017 à 21:14 alapagedesuzie
Je suis tombée sous le charme du premier recueil. Il est original et les personnages très attachants. Le deuxième est vraiment trop prévisible et ressemble trop à un conte de fées. Quant au troisième et dernier, je dois dire que la finale m'a beaucoup surprise. Je ne m'attendais pas à cela. Un recueil doux, agréable, poétique par moment et romantique à souhait!