Imprévus
Sophie Sohn2020

18.0

À seize ans, Sarah avait un rêve : vivre en Angleterre. La chance lui sourit quatre ans plus tard grâce à une mutation professionnelle. Mais les imprévus vont s'enchaîner et l'amener à vivre une belle histoire avec l'homme dont elle rêve devant son écran depuis quelque temps. Mais elle a vite appris que tout a commencé par une manipulation dans un but précis : l'utiliser. De Bristol à Londres en passant par Brighton, Sarah va vivre une année pleine d'imprévus et de surprises. Bonnes et mauvaises.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 103 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 979-8-556951-10-5

• Les lectures de zaza Le 05 Juin 2021 à 21:40
    Je l’ai dévoré juste avant mes examens. Et, je ne vais pas mentir, j'ai très mal commencé ma lecture. Finalement, tout s'est arrangé, j’ai vécu, rit et pleurer avec les personnages. C’est même un beau coup de cœur. Ce livre est imprévu comme le titre l’indique. La plume de l’auteur est très sympathique. Les personnages sont attachants et j’ai été touché par l’histoire de Sarah et de William.
  • Julie.etln Le 03 Août 2021 à 22:47
    Avis : Cette romance a été une superbe découverte. J'ai trouvé beaucoup de points positifs à cette histoire. Tout d'abord, j'ai énormément apprécié l'originalité de cette romance qui pouvait paraître aux vues du résumé cliché. En revanche, elle ne l'est pas du tout et je n'ai pas arrêté d'être surprise au fil de ma lecture. Dans un second temps, j'ai trouvé les personnages très attachants et très
  • Julie.etln Le 03 Août 2021 à 22:47
    mignons, il était très facile pour moi de m'immiscer dans cette histoire très mignonne et feel good (quoi que?) Enfin, je dirai que les différentes émotions avec lesquelles l'autrice a joué au cours de la lecture étaient vraiment intenses. J'ai vraiment ressenti toutes les péripéties de l'histoire comme si j'étais la protagoniste principale, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai dévoré ce roman en
  • Julie.etln Le 03 Août 2021 à 22:48
    moins de 24h... La force de cette autrice est vraiment sa plume et son originalité. Néanmoins, quelques petites choses ont quand même un petit peu perturbées ma lecture comme le fait que l'histoire s'installe à mon sens beaucoup trop vite, c'est pour cela que je trouve que les personnages ne sont pas totalement bien développés.
  • Julie.etln Le 03 Août 2021 à 22:48
    J'ai relevé également quelques petites coquilles mais rien de bien méchant. Évidemment, cette histoire reste d'une grande qualité, comme vous pouvez le voir, les points négatifs ne sont que des petits détails. Je vous invite donc à lire cette romance afin de vous faire votre propre avis. Je donne la note de 4 étoiles sur 5.