Indécent : 2 hommes, 1 femme…
Billie Morgan2021

15.6

Ils n’ont rien en commun... Sauf Ella.

Une soirée libertine dans un club huppé de la ville?? Ella saute sur l’occasion?: ce sera parfait pour retrouver l’inspiration afin d’écrire ses romances érotiques?! Accompagnée d’Arthur, son meilleur ami, la jeune femme se rend dans ce lieu où s'accomplissent divers fantasmes tous plus sensuels les uns que les autres?: des corps consentants qui se mêlent, des bouches humides qui s’ensorcellent…
Ella y croise aussi son crush de toujours, Soan, un homme libre et sans attaches, et l'ambiance électrique du club l'aide à lâcher prise. Mais Arthur, secrètement amoureux d'Ella, n'a pas dit son dernier mot…
Tous deux aiment Ella, et Ella les aime tous les deux.
Et si elle n’était pas obligée de choisir??

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2021 | ISBN : B095KG8MJ7

• Lili Matoline Le 02 Juin 2021 à 10:59
    Un triangle amoureux. Douleur, soulagement, colère, fantasme... La plume de Billie Morgan va vous emporter dans un condensé d'émotion, vous mettre les nerfs à vif, voire parfois vous mettre en rogne, vous bouleverser, vous secouer dans tous les sens. Une histoire que l'on déteste et que l'on adore en même temps. À découvrir !
  • emeline_lectures Le 03 Juin 2021 à 21:06
    La plume de l'auteure est top, l'intrigue aussi et les émotions sont là ! Par contre, j'ai eu énormément de mal à m'attacher aux personnages qui m'ont assez souvent agacée. Malgré cela, j'ai passé un bon moment de lecture !
  • chaselivre Le 07 Septembre 2021 à 16:22
    J'ai été captivé dans l'histoire, j'ai rit, je me suis énervée, j'ai aussi eu l'incompréhension, en bref j'ai traversé pas mal d'émotion et c'est ce que je recherche quand je lis une romance. j'ai eu pas mal de fois les nerfs à vif, je me suis fâchée contre Ella car c'est clairement "moi j'ai le droit mais pas toi". J'ai aimé les trois personnages du trio, leur caractère et leur évolution.