Indochine, 40 ans d'aventures
Sandro Cassati2022

14.0

Quarante ans... Quel autre groupe de rock français peut revendiquer une telle longévité en touchant des fans fidèles de toutes les générations ? Indochine est le seul à avoir su traverser les époques et les modes. Cette incroyable aventure a été un parcours chaotique avec ses hauts et ses bas. Indochine a tout connu : les débuts confidentiels au Rose Bonbon, la gloire fulgurante dans les années 1980, une traversée du désert, des doutes et enfin la renaissance au début des années 2000. Le tout grâce à un homme à la foi et à l'énergie sans failles : Nicola Sirkis.
C'est cette exceptionnelle saga musicale que l'auteur nous fait revivre. Une formidable aventure artistique et humaine qui nous plonge au coeur du rock français avec des personnages forts, de l'émotion, des trahisons et des moments tragiques... L'histoire d'un groupe entré dans la légende.

2022 Editions City (Biographie)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9782824620121