Je ne l’ai jamais dit à personne - Retrouver la lumière lorsqu'on a été victime d'abus sexuel
Véronique Agrapart

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Un livre émouvant et indispensable pour témoigner de la réalité des violences sexuelles.


« Je ne l’ai jamais dit à personne… » Quelques mots mis bout à bout, souvent accompagnés de mains qui se tordent et de larmes impossibles à retenir. Une phrase à peine chuchotée qui revient régulièrement lors des premières consultations de Véronique Agrapart, sexologue spécialisée dans les thérapies de réparation des traumatismes sexuels.
Ce livre vous emmène, en toute subtilité et délicatesse, sur le chemin de la reconstruction de ces « patients-étoiles ». Leur lumière, au premier abord, assombrie par la souffrance, se révèle chaque jour plus éclatante.
Consultation après consultation, au fil de leur courage, de leur ténacité, de leur résilience et de leur persévérance, suivez les étapes de leur libération et cheminez, si besoin est, vers votre propre paix.

1 édition pour ce livre

2023 Editions Jouvence

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782889538195

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !