Je ne suis pas jolie, c'est vous les plus belles !
Jenesuispasjolie2016

15.6

Léa, alias « Jenesuispasjolie », jeune Montpelliéraine de 19 ans se lance en décembre 2010 sur YouTube où elle poste sa première vidéo sur sa chaîne « Jenesuispasjolie® ». Elle parle beauté, mode, lifestyle mais pas seulement. Elle conseille, échange et crée un lien très fort avec sa communauté de plus en plus présente. 5 ans, 2,5M d’abonnés sur ses réseaux et 100M de vues plus tard, Léa a eu envie de partager autrement, avec du recul et beaucoup d’humour, sur les épreuves et tracas des adolescentes d’aujourd’hui. Du premier chagrin d’amour à la contraception en passant par les boutons d’acné : Guide 2.0 de la grande soeur virtuelle, on y retrouve des vidéos beauté (avec QR code), des « Do It Yourself » pour fabriquer ses produits maison et même des pages à illustrer pour faire de ce livre le sien.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 18 mai 2016

• celestouuuu Le 26 Mai 2016 à 11:32
    J'ai acheté ce livre parce que j'adore vraiment cette Youtubeuse beauté et que le fait qu'elle l'ait réalisé de A à Z par elle-même m'a touché. Ce livre est conçu pour les jeunes adolescentes et donne des conseils pour qu'elles se sentent bien. J'aime beaucoup le registre jeune adulte de l'écriture qui ne caractérise pas les ados comme des bébés contrairement à d'autres livres du même genre.
  • Manon et ses livres Le 22 Juillet 2016 à 12:24
    Je pense que c'est un livre que je vais donner à ma soeur dans quelques années, je connaissais déjà un peu près tout donc je pense que c'est pour les un peu plus jeune, début collège mais je le conseille à la jeunesse. Ce sont des vraiment bon conseils.