Je ne suis pas mort... je dors!
Michel Sardou2021

14.3

" Ne m'enterrez pas encore.
Je ne suis pas mort...
Je dors ! "

C'est Michel Sardou, reprenant l'un de ses grands succès, qui nous l'assure. On pensait que le chanteur avait tout raconté dans Et qu'on n'en parle plus, sa première autobiographie. Erreur ! Cette fois, c'est juré, il n'occultera rien. " J'ai promis la vérité, toute la vérité, je vais m'y tenir ! "

À travers des dialogues fictifs savoureux avec sa mère, Michel Sardou revient sur les grands moments de sa vie, ses premiers amours, la mort de son père, ses rencontres avec Johnny Hallyday, Barbara, Michel Fugain, Eddy Mitchell..., ses fils à qui il a transmis son âme d'artiste, sa passion pour le théâtre.

Avec sa verve et son franc-parler habituels, il jette aussi un regard sans concession sur la société actuelle.

Les confessions passionnantes d'une des personnalités préférées des français.

2021 Editions XO (Document)

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9782374483344

• miledy Le 01 Juin 2021 à 21:38
    petit livre , réservé aux fans , rien de neuf ,un peu déçue r
  • Atlantis27 Le 11 Juillet 2021 à 15:46
    idem Miledy.
  • Lilule Le 09 Septembre 2021 à 20:39
    Je suis d'accord avec miledy. Réserver au fan. il faut lire avant "Et qu'on n'en parle plus". Je regrette quelques doublons sur les deux livre. Je regrette qu'il ne lâche pas plus. ;)