Je ne vous abandonnerai pas
Jean-Pierre Cohen2018

17.0

Récit intime et vibrant, cet ouvrage livre le témoignage intense et authentique du Docteur Jean-Pierre Cohen, et trace en creux son itinéraire, celui d'un chirurgien chevronné, mais aussi celui d'un homme humble et impliqué. Un homme qui ne veut plus simplement "réparer" des corps et combattre le cancer et la maladie, mais soigner des personnes, des femmes et des hommes ordinaires, confrontés à des situations extra-ordinaires.

"Devant cet accident de la vie qu'est la maladie, je te prends en charge, avec ta souffrance, qu'elle soit morale ou physique. J'allègerai pour toi ce fardeau afin d'en prendre une partie sur mes épaules. [...]
Je ne t'abandonnerai pas."

2018 Editions First

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782412034002

• cycy41 Le 20 Juin 2021 à 21:14
    Savoir guider les patients, établir un pronostic, faire preuve de courage, de patience... Un beau récit et témoignage médical pour accompagner les patients dans leur maladie