Je suis Leo
Garrett Leigh2019

14.7

Comment pouvez-vous trouver un foyer quand votre coeur est en cendres ?
Alors que leur mère est morte et que leur père est en détention provisoire pour son meurtre, Leo Hendry et sa petite soeur, Lila, ne peuvent se reposer que l’un sur l’autre. Brisés et échaudés, ils sont placés en famille d’accueil. Leo protège Lila des soi-disant familles qui simulent de la fausse affection, jusqu’à ce que la famille Poulton soit le seul placement qu’il leur reste.
Charlie de Sousa est habitué à ce que d’autres enfants passent par le domicile des Poulton, mais il n’y a jamais eu quelqu’un comme son nouveau frère adoptif. Les blessures physiques de Leo sont évidentes, mais c’est la douleur dans ses yeux qui l’attire le plus.
Jour après jour, ils se rapprochent, mais l’obscurité à l’intérieur de Leo le consume. Il rejette ses parents d’accueil et lorsque Charlie a des problèmes, la tentative de Leo de le protéger devient violente. Lorsque ce dernier perd le contrôle, personne ne peut l’atteindre, à l’exception de Charlie. Il a désespérément besoin d’une famille – d’un foyer – et seul Charlie peut lui montrer le chemin.

Titre original : Finding Home (2017)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : 9782376766407

2019 Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | Traduit par Christelle S | 172 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782376766414