Jeanne et le roi
Amandine Frunard2021

15.0

Depuis qu'elle a découvert son profil sur un écu, Jeanne, la fille du boulanger, née en 1660, vénère le jeune roi Louis XIV. Un secret inavouable tandis que la ville de Besançon craint d'être bientôt conquise par les Français. La jeunette se promène dans la forêt lorsqu'un cavalier d'une grande beauté croise sa route. Elle en est certaine, il est bien le roi de tous ses rêves. Persuadée que son destin s'accomplit, Jeanne s'offre à lui. Quelques mois plus tard, tandis que son ventre s'arrondit, elle part en quête de son héros...

2021 Editions Mondadori (Nous deux - Historique)

Française Langue française | 123 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : inconnu

• Andjalie012 Le 20 Février 2022 à 20:05
    Une belle petite histoire courte, rapide à lire. Au début, j'avais du mal à m'attacher au personnage de Jeanne mais à partir du moment où elle tombe enceinte et devient maman je l'ai mieux apprécié. J'ai aimé voir son évolution même si certains moments étaient trop rapide pour moi. J'ai apprécié la fin même si celle-ci était prévisible depuis le début Une bonne petite lecture sans prise de tête.