Judith Sardis assure aussi bien en bikini qu'en grenouillère
Amira Edich2017

15.7

Judith Sardis mène une vie de petite parisienne survoltée et égocentrique jusqu'à ce que l'Univers lui flanque un énigmatique vagabond sur les bras. Armée de ses certitudes mais aussi de ses maladresses, l'espiègle jeune femme va être brutalement catapultée dans un monde explosif d'espionnage et de luxe où elle devra trouver sa place.

2017 Editions Nisha

Française Langue française | 289 pages | ISBN : 9782374135045

• Chocolapin Le 08 Juin 2017 à 09:35
    Un livre drôle mais dont l'héroïne n'est pas plus que ça attachante tant elle est superficielle.
  • Fan77 Le 11 Juin 2017 à 19:26
    C'est super drôle et très entrainant. Le personnage principal est d'une effronterie et d'une espièglerie rafraichissantes. Elle s'assume à 100% et fonce dans le tas ! Ce roman 100 pour 100 bonne humeur convient à tous ceux qui ne se prennent pas trop au sérieux. Je recommande !
  • Christelle-19 Le 24 Juin 2017 à 11:14
    Un roman feel-good qui fait rire et qui intrigue. L'histoire est certes parfois tirée par les cheveux, elle n'es reste pas moins d'une grande originalité. Les aventures de Judith débutent Sur les chapeaux de roue et Notre héroïne, quelque peu superficielle et vénale. Un roman qui parle d'amitié, d'amour et de sacrifices ... On ne s'ennuie pas une seule secondes en leur compagnie. A découvrir !