Kolosandrö, tome 1 : Les yeux de l'OcéanYaël Taill'art2022

Synopsis

Sur l'île de Wokon, Ellie a grandi jusqu'à sa seizième année, entourée de sa famille et de ses amis au bord de l'Océan.
Sa vie est peuplée des sables chauds et de l'eau salée depuis sa plus tendre enfance.
Une vie de rêves, passée dans l'amour de leurs Dieux bienfaiteurs qui protègent leur peuple depuis la nuit des temps.
Mais ces Dieux bienfaiteurs sont-ils aussi bons qu'on le prétend ? Quelles sont leurs intentions ?
Lorsqu'Ellie perd sa mère, elle est à mille lieues d'imaginer la tragique Malédiction qui hante chaque femme de sa lignée.
Pourtant, c'est bien cette Malédiction qui doit l'amener à quitter au plus vite les côtes. Car cela est écrit ; les Maudites qui cèdent au charme de l'Océan en y plongeant après leur 17e anniversaire, entrainent une série de malheurs sur leur île.
Est-ce seulement la vérité ?

Moyenne

19.0

1 vote

EXCELLENT

1 édition pour ce livre

2022 Autoédité

410 pages

Format : ePub

3 juillet 2022

ISBN : B0B5PWYQSY

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar cindyr
    19 / 20 Le 17 Août 2022 à 03:24 cindyr

    On est embarqué dans une aventure entre les dieux, les malédictions, les hommes venus d’ailleurs et encore plein d’autre chose, tout tourne autour de l’océan et quelle histoire, c’était merveilleux.
    Son fini très net, sur encore pas mal de mystère et d’interrogations non répondu donc très hâte de la suite. Un tome captivant, une pépite à ne pas louper, plonger vous dans cette histoire sans hésita

Découvrez plus de livres