L'arbre de Johanne
Karine Carville2010

15.3

Depuis la mort accidentelle de son père, Johanne Sonneur s'est lancée dans des recherches généalogiques pour reconstituer son arbre familial. Mais alors que son vingt-cinquième anniversaire approche à grands pas, une terrible malédiction apparaît durant ses recherches : toutes les filles aînées de sa famille décèdent dans leur vingt-sixième année.
Doit-elle se fier à ce que lui révèle son arbre généalogique ? Qui d'autre est au courant dans sa famille ?
Malédiction ou machination ?
Johanne devra découvrir qui sont ses vrais amis avant de pouvoir espérer survivre jusqu'à ses vingt-six ans ...

2010 Editions Mots et cris

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 20 janvier 2010 | ISBN : 9782810615148

• JulienIsmael Le 08 Août 2021 à 20:15
    Malgré de bons ingrédients et de bons personnages attachants l'intrigue ne m'a pas vraiment convaincu. Malgré l'intrigue qui est bonne un bon manque de suspense. L'écriture et les personnages rehaussent le récit qui est loin d'être mauvais pour autant.