L'audace des papillons
Laure Manel2018

15.5

Une cavalière pas sûre de sa passion pour les chevaux, Une jeune femme en plein questionnement sur son avenir, Une rencontre qui pourrait bien changer leur vie et leur permettre de déployer leurs ailes. Avec cette nouvelle, Laure Manel crée une passerelle entre ses deux romans : La délicatesse du homard et La mélancolie du kangourou. Pour tous les fans de l'auteur et tous ceux qui veulent découvrir son univers.

2018 [Audiobook] Editions Michel Lafon

Française Langue française | Lu par Ludmilla Ruoso | Durée : 30 min | Sortie : 30 juillet 2018 | ISBN : 7252071596437

2018 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 22 pages | Format : ePub | ISBN : B07DRQ1ZRD

• Elfy Le 12 Mai 2022 à 22:31
    Une courte nouvelle qui fait écho à d'autres livres de cette auteure. Agréable lecture.
  • cycy41 Le 27 Décembre 2022 à 21:33
    Jolie petite nouvelle qui fait écho à la tendresse du homard, ici on prend connaissance de la fille qui a longuement était cachée. Croire en ses rêves et atteindre sa plus belle étoile tel est l'objectif de cette nouvelle. Première lecture sur liseuse bien sympathique
  • delphegore Le 14 Novembre 2023 à 21:23
    Je n'aurai qu'un mot : court !