A vos votes !

L'embarras du choix

16.3

Quelle a été votre dernière décision ? Quels ont été vos choix de vie importants ? Nous sommes toutes et tous confrontés à l’embarras du choix ! Ce livre vous plongera directement dans le mariage d’Emma et de Julien. Elle doit dire OUI… bien sûr, puisque toute l’assemblée est suspendue à ses lèvres. Sauf que… un malheureux contretemps va emmener Emma dans un film intérieur dont elle est l’héroïne, et qui va lui faire vivre un hypothétique avenir, complètement irréel et fantasmé… Cette incursion dans son imaginaire lui apportera-t-il la réponse à la question que le prêtre vient de lui poser ?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 13 Février 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Format : PDF

• Hamisoitil Le 28 Mars 2016 à 23:55
    ce livre a égayé mon petit week-end de 3 jours. Je découvre la plume de Laure Manel pour la première fois et je dois vous avouer que je suis complètement fan. L'embarras du choix, c'est l'histoire de Emma et de ses choix à faire. un roman intelligent qui fait réfléchir tout en passant un excellent moment avec tous les protagonistes (même les invités). Ne passez pas à côté de cette petite perle
  • Mabiblio1988 Le 08 Juillet 2016 à 08:33
    Une lecture originale qui nous permet de découvrir un couple à différentes époques. Il s’agit d’un couple hypothétique puisque nous ne savons pas encore si ils vont ou non se marier. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, il est très facile d’engloutir les pages sans arrêter. J’aurais aimé découvrir ce qui se passe après la réponse tant attendue mais bon j’imaginerais moi-même…
  • Moncoinlivresque Le 23 Septembre 2016 à 15:05
    Une lecture très originale et bien pensée !! Rien que d'y penser, j'ai envie de relire ce livre ;p