L'empreinte du passé
Ninon Amey2017

18.1

"La vie nous réserve parfois bien des surprises!"
Camille est une jeune infirmière qui partage son temps entre son travail à l’hôpital et ses visites à ses grands-parents : Émile, qui vit seul dans son petit appartement, et Suzanne, atteinte de la maladie d’Alzheimer et placée dans un centre adapté.
En quelques mois, son existence va être totalement bouleversée : belle rencontre, chagrins, révélation de secrets de famille…
Cette histoire est une fiction librement inspirée de la découverte, en septembre 2016, d'une lettre d’amour datant de 1922 dans un bâtiment en chantier à Nice.
L’auteur de cette lettre, Antoinette, écrivait à son amour, Ernest.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 3 décembre 2017 | ISBN : 9781981111558

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2017 | ISBN : B0776VH11B

Française Langue française | Format : PDF

Française Langue française | 182 pages | Format : PDF | ISBN : 9791026213130

Française Langue française | 283 pages | Format : TXT | ISBN : 1981111557

• anaisloveslife Le 18 Mai 2018 à 15:21
    c'est mon deuxième coup de coeur pour cette auteure. Après Ce lien qui nous unit qui m'avait fortement plu, ce second livre est une révélation. J'aime tout de ce livre, l'écriture de l'auteure est addictive, les personnages et l'intrigue sont émouvants. En bref, c'est une lecture que je recommande à 200%.
  • LinstantDesLecteurs Le 22 Août 2019 à 18:26
    je ne saurai que vous recommander « L’empreinte du passé » de Ninon Amey. Une grande diversité de sujets filiaux et fluides énergétique, une plume toujours aussi envoûtante et charmeuse, une histoire fort sympathique qui saura vous embarquer et vous laisser un petit sourire en coin