La confrérie du corbeau
Peter Tremayne2016

13.3

Irlande, 671 avant J.-C.La grande foire de Bealtain arrive bientôt à la forteresse de Cashel, des wagons colorés transportent des saltimbanques pour célébrer l'occasion. Mais les préparatifs prennent une tournure mortelle quand un chariot est incendié et deux cadavres sont retrouvés empoisonnés à l'intérieur. Alors que Sœur Fidelma et son compagnon Eadulf enquêtent, ils se retrouvent plongés dans les marais inquiétants d'Osraige, où l'abbaye de Cainnech tire son origine sanglante. Fidelma et Eadulf devront faire face à un danger mortel et invisible avant de pouvoir démêler le mal qui frappe le royaume dans son cœur.

Titre original : The Second Death (2015)

2016 [E-book] Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Corine Derblum | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2016

2015 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | 332 pages | ISBN : 9782264066930

• Veneziano58 Le 27 Février 2022 à 20:41
    On m'a donné ce livre, je l'ai essayé mais forcément sans avoir lu le reste de la saga, je n'y comprends rien. Il est donc mit de côté au cas où je lirais le reste d'autant que le contexte a l'air intéressant!