Synopsis
Moyenne
17.3
10 votes
TRES BON
La piste encore fraîche le mène jusqu'au canton voisin où il déterre d'autres mystères, plus anciens, plus obscurs, qui impliqueraient des notables.
En ce début de XIXe siècle, dans une ruralité où les progrès scientifiques et technologiques se font attendre, l'ombre de la bête du Gévaudan plane toujours sur les monts de la Margeride.
Mais n'y aurait-il pas pire prédateur qu'elle ?
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2024 Editions Les Presses de la Cité (Terres de France)
Langue française | 496 pages | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : 9782258206304
4 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
4 commentaires
Allys Le 06 Avril 2024 à 13:05
Un policier historique excellent. Les personnages sont totalement crédibles et réalistes. Tout est cohérent, l'histoire est prenante. Un excellent roman.Bianca lit Le 25 Avril 2024 à 07:08
Un très bon thriller historique très bien documenté et écrit autour d’une thématique rarement abordée. Le suspense est bien mené, les personnages attachants, l’histoire bien construite. Une autrice à découvrir absolument !sarahcharlotte Le 06 Avril 2025 à 21:08
Excellent roman historique policier.souram Le 13 Mai 2025 à 09:41
J'ai aimé ce roman policier historique qui se situe en 1810-1811 et en 1835 dans la Lozère. Suspense bien mené, jusqu'à ce qu'on comprenne les mobiles, liés à un aspect de la vie du XIXe siècle dans l'ensemble peu abordé en littérature.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !