La disparue d'Altamont
Jean-Alphonse Richard2018

Un cadavre avachi avec un trou noir et gluant à la place : c'est ainsi que prend fin la vie de Scott McGwyre, 67 ans, dans le no man's land de Buena Park. Une mort qui n'aurait pas fait trois lignes dans les journaux si... Si Scott n'habitait pas un terrain convoité par un promoteur prêt à tout, Si le corps de la victime ne portait pas tous ces tatouages des Hell's Angels, Si le visage triste d'une jeune femme n'avait pas refait surface, Si tous les chemins ne menaient pas jusqu'au festival le plus tragique de l'histoire du rock'n'roll : Altamont, en 1969...
Entre Hell's Angels vieillissants et puissants de ce monde, voici venu le moment de l'ultime traque. Don Martin, enquêteur fatigué, sait qu'il n'est pas un champion. Mais il ne sera pas dit que les laissés pour compte n'ont pas droit, eux aussi, à la justice.

2018 Editions de La Martinière

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 18 octobre 2018 | ISBN : 9782732486215

2018 [E-book] Editions de La Martinière

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | ISBN : 9782732486222