La fiancée de Gravesend
Gaëlle Laurier2019

17.0

Gravesend dans le Kent, été 1785.

La famille Torntown propriétaire d’une mine doit faire face à la faillite. Celle-ci étant épuisée, le patriarche se voit obligé de promettre son unique fille en mariage à un prêteur sur gages à la réputation douteuse afin de s’en sortir.

Mais Katherine refuse de devenir l’épouse d’un homme si peu recommandable et tente de trouver par elle-même un autre parti. Cependant, la guerre d’indépendance ayant ravi beaucoup de jeunes hommes, les prétendants se font rares.

Jusqu’à l’arrivée miraculeuse de Heathcliff Conway, un ex-lieutenant de l’armée anglaise et de son ami Charleston, esclave affranchi. Les deux hommes ayant acquis une ferme dans la région, Kate décide alors de tout faire afin de séduire le propriétaire des lieux et se sortir de la ruine.

Encore faut-il que le jeune homme soit disposé à se marier.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Format : PDF | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : 9782930927428

• Fildediane Le 23 Juillet 2019 à 16:20
    Une aventure, une romance où tout n’est pas joué, solide et efficace avec beaucoup de rebondissements qui laisse le lecteur dans l’incertitude par moment. J'ai ressentie beaucoup d'émotion pendant la lecture de ce roman !!