La fille du bord de merStéphanie Godard2022

Synopsis

Cette année, le contrat d’étudiante d’Angela devait être d’un ennui mortel : début septembre il n’y a plus que des petits vieux à la mer!
C’était sans compter que ressurgisse une ancienne histoire de cadavre sur la plage de Nieuport et l’arrivée de cette fille énigmatique qui ne la laisse vraiment pas indifférente.

Une énigme.
Une homoromance.

Moyenne

16.0

6 votes

BON

1 édition pour ce livre

2022 Française Autoédité

153 pages

1er mai 2022

ISBN : 9798814494337

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar cycy41
    16 / 20 Le 22 Avril 2025 à 21:12 cycy41

    Stephanie Godard nous emmène en Belgique, où se mêlent secrets et sentiments. J'aime beaucoup l'histoire, très courte, mais bien condensée. Mystère et cadavre ressurgissent du passé. C'est à la fois léger à lire et prenant car on veut savoir le déroulé de cette "énigme". Je conseille ce livre pour ceux et celles qui aime les livres policiers mais sans plus !

  • avatar kiki chieuse
    16 / 20 Le 23 Octobre 2022 à 10:55 kiki chieuse

    L'intrigue m'a totalement embarquée, avec une plume légère que j'ai plaisir à retrouver.
    L'ombre d'une affaire non résolue fait planer un suspense sur cette petite ville. Un mystère prenant dans lequel se mêlent beaucoup d'émotions. Je suis touchée, émue par cette histoire. Le vécu de cette étudiante en quête d'indépendance me semble criant de vérité.
    Une lecture fluide mêlant romance et enquête

  • avatar mi_and_my_books
    16 / 20 Le 06 Septembre 2022 à 12:35 mi_and_my_books

    Le livre est petit, les chapitres sont courts, cela rend la lecture fluide. Il y a des descriptions détaillées de l'environnement et des paysages ce qui m'a tout de suite plongée dans l'histoire. J'ai dévoré ce livre, c'est une bouffée d'air frais. Je me suis vite attachée au personnage d'Angela. La romance apporte une touche de douceur et de romantisme dans cette enquête et ces rebondissements.

  • avatar alapagedesuzie
    16 / 20 Le 08 Juillet 2022 à 14:25 alapagedesuzie

    J'ai lu le roman d’une traite, voulant savoir comment cela allait se terminer. L’auteure est créative et a une jolie plume, je suis convaincue qu’elle pourrait nous divertir avec un bon pavé et ainsi pouvoir approfondir la personnalité de ses protagonistes et surtout, ne pas avoir à bousculer les événements comme ce fut le cas pour ce bouquin!

  • avatar paulinart81
    14 / 20 Le 15 Juin 2022 à 14:20 paulinart81

    J’ai apprécié ma lecture, l’autrice a toujours cette plume fluide et agréable. J’ai adoré Nina sans trop savoir pourquoi…
    Je me demande encore pourquoi et comment CETTE jeune femme est morte, et j’ai malheureusement trouve un brusque changement de comportement inexpliqué d’Els ainsi qu’un rapprochement trop rapide entre deux personnes. Cela reste quand même une lecture agréable

Découvrez plus de livres

Stéphanie Godard