La fille du bord de mer
Stéphanie Godard2022

Cette année, le contrat d’étudiante d’Angela devait être d’un ennui mortel : début septembre il n’y a plus que des petits vieux à la mer!
C’était sans compter que ressurgisse une ancienne histoire de cadavre sur la plage de Nieuport et l’arrivée de cette fille énigmatique qui ne la laisse vraiment pas indifférente.

Une énigme.
Une homoromance.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 153 pages | Sortie : 1er mai 2022 | ISBN : 9798814494337

• paulinart81 Le 15 Juin 2022 à 14:20
    J’ai apprécié ma lecture, l’autrice a toujours cette plume fluide et agréable. J’ai adoré Nina sans trop savoir pourquoi… Je me demande encore pourquoi et comment CETTE jeune femme est morte, et j’ai malheureusement trouve un brusque changement de comportement inexpliqué d’Els ainsi qu’un rapprochement trop rapide entre deux personnes. Cela reste quand même une lecture agréable
  • alapagedesuzie Le 08 Juillet 2022 à 14:25
    J'ai lu le roman d’une traite, voulant savoir comment cela allait se terminer. L’auteure est créative et a une jolie plume, je suis convaincue qu’elle pourrait nous divertir avec un bon pavé et ainsi pouvoir approfondir la personnalité de ses protagonistes et surtout, ne pas avoir à bousculer les événements comme ce fut le cas pour ce bouquin!
  • mi_and_my_books Le 06 Septembre 2022 à 12:35
    Le livre est petit, les chapitres sont courts, cela rend la lecture fluide. Il y a des descriptions détaillées de l'environnement et des paysages ce qui m'a tout de suite plongée dans l'histoire. J'ai dévoré ce livre, c'est une bouffée d'air frais. Je me suis vite attachée au personnage d'Angela. La romance apporte une touche de douceur et de romantisme dans cette enquête et ces rebondissements.
  • kiki chieuse Le 23 Octobre 2022 à 10:55
    L'intrigue m'a totalement embarquée, avec une plume légère que j'ai plaisir à retrouver. L'ombre d'une affaire non résolue fait planer un suspense sur cette petite ville. Un mystère prenant dans lequel se mêlent beaucoup d'émotions. Je suis touchée, émue par cette histoire. Le vécu de cette étudiante en quête d'indépendance me semble criant de vérité. Une lecture fluide mêlant romance et enquête