12.3

FAIBLE

Un jeune homme rejette la société des hommes. Famille, conquêtes féminines, amis, relations de travail. Tout l'insupporte. Ce monde est devenu définitivement invivable. Il décide de tout quitter et de s'installer dans un minuscule refuge, perdu dans les montagnes corses. Quoi de plus pur, de plus vrai que la Nature ? Quelques provisions, un fusil, et les espaces infinis comme seuls compagnons. Mais survivre est un art.
Et rien ne se passera comme prévu.

2017 Editions Buchet / Chastel

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 14 août 2017 | ISBN : 9782283030318

• Inrielle Le 13 Septembre 2017 à 15:46
    Pas une mauvaise lecture. Cela dit je ne pense pas avoir eu le bon état d'esprit pour vraiment apprécier ce livre. J'ai également eu du mal avec le héros.
  • Pauline.avec.un.e Le 16 Octobre 2017 à 18:42
    Alors ... Une lecture plutôt agréable, mais l'histoire est vraiment trop vide a mon sens . Les descriptions sont absolument géniales par contre je me suis régalée à m'imaginer parfaitement la scène décrite sans aucun effort. Vraiment un gros point positif. Pour le reste ,même si on comprend bien les motivations du héros, il ne se passe en réalité pas grand chose tout au long du roman ! Mitigée .