La Lanterne de Nyx, tome 4
Kan Takahama2020

Saga La Lanterne de Nyx Terminée

16.3

1878, Nagasaki et ailleurs.
Momotoshi a ouvert une petite boutique à Paris pour y vendre des articles importés du Japon. Mais Judith, la demi-mondaine dont il est éperdument amoureux, s’évanouit suite à une hémorragie pulmonaire. Et un incident imprévu à Nagasaki vient mettre en péril son commerce…

Titre original : Nyukusu no Kakutô, book 4 (2020)

2020 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9782344035245

• Tachan Le 26 Mars 2020 à 14:34
    Un tome surprenant qui m'a réconciliée avec la série après un précédent que je n'avais pas bien compris. Ici, j'ai été prise dans le drame de Judith. J'ai été ravie des propositions reçues par Miyo. Et j'ai aimé retrouver l'esprit d'entreprendre de Momo.
  • Myss_tyk Le 10 Juin 2020 à 18:41
    Un tome toujours passionnant de par ses anecdotes historiques et les aventures des personnages et très agréable à lire !
  • Tamaki_Bakugo Le 28 Août 2023 à 22:43
    Un tome très passionnant ! Notre petite Miyo a une très grande opportunité devant elle ! J’ai très hâte de la voir débuter cette nouvelle aventure !
  • marine_livraddict Le 12 Février 2024 à 19:27
    J'ai apprécié ma lecture. C'est assez cartoonesque, très crayonné et "européen", charmant. Il y a plein de faits, de personnages, de lieux et d'événements historiques réels, on apprend plein de choses dans ce manga ! L'amour de jeunesse de Momo est gravement malade; ce dernier et ses alliés cherche une nouvelle marchandise japonaise à importer, et Miyo se voit offrir une opportunité à New York !