La Meute de Sherwood
Mérida Reinhart2023

16.4

Et si Robin des Bois n'était pas celui que vous pensiez ? Robin de Locksley a tout pour lui : titre, richesse, amitié et rêves. Peut-être même l'amour. Du haut de son arrogance, il ne se doute pas un instant que sa vie est sur le point de basculer, car entre plaisir et sens du devoir, des ombres se glissent : celle des morts auprès desquels il s'est parjuré ; celle d'un rival, futur shérif de Nottingham ; celle d'hommes maudits portant des peaux enchantées ; celle du chef de Sherwood, aussi attirante que repoussante.
Entre loups-garous et brigands, redécouvrez l'histoire de Robin des Bois

2023 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 27 février 2023 | ISBN : 9791038123601

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9791038123595

• Candyshy Le 10 Février 2023 à 08:49
    Quand les loups s'invitent dans la légende de Robin des bois. J'ai beaucoup aimé l'interprétation de l'autrice, sa plume, son travail de cohérence dans son récit. Une histoire qui prend son temps avec une romance qui diffère grandement de la légende originale, néanmoins à mon plus grand plaisir (même si j'aurai aimé un peu plus de moments entre eux). Très d'original, cela a su me ravir !