Crocs & Magie / Crocs et Magie
Mérida Reinhart2020

17.0

Robin Aberdine est en apparence un homme des plus communs, qui aurait pu passer une très bonne soirée dans son night-club préféré, s’il ne venait pas de subir une rupture fracassante et une rencontre cauchemardesque coup sur coup. Arpenter les ruelles sombres ne l’a jamais effrayé, mais il ne s’attendait pas à y faire la rencontre qui allait bouleverser toute son existence. Car Robin a un secret, qu’il a longtemps refoulé : il voit des choses que le commun des mortels ignore. Si seulement l’homme devant lui pouvait n’être qu’une illusion... mais Vald Sorgue est bien réel. Pire, il pourrait être la clef de tout : son passé, comme son avenir, bien qu’il ne soit pas humain. Dans un monde où la magie et les créatures surnaturelles côtoient les humains, l’aventure de Robin va le mener bien plus loin qu’il ne l’imagine.

2020 Editions Homoromance

Française Langue française | 178 pages | ISBN : 9798656215893

• Mes Aventures Livresques Le 18 Novembre 2022 à 16:41
    Roman trop court pour moi. L'univers était sympa avec des personnages attachants malgré le fait qu'on en sache pas beaucoup sur eux. J'ai aimé suivre Robin et Vald dans leurs recherches et les piques qu'ils se lancent sans cesse étaient très drôle. J'aurais aimé en avoir plus ! Mais cela reste une bonne histoire et je lirais le spin off sans problème.