Mortels Entremets
Mérida Reinhart2021

17.0

Soline Fontaine n’aspire qu’à une chose : être une bonne pâtissière qui apporte du plaisir aux gens. Un rêve plutôt simple en apparence, seulement voilà… Le sort s’acharne au point qu’elle traîne derrière elle le surnom peu glorieux de « pâtissière mortuaire ». Refusant de baisser les bras, Soline entraîne sa colocataire dans un projet fou : ouvrir son propre salon de thé, sans que personne ne sache qu'elle est aux commandes ! Mais ça, c’était sans compter sur la perspicacité du charmant pâtissier Célestin Poirier. Entre gâteaux et romance, Soline n’est pas au bout de ses peines : qu’il la croque s’il le peut !

2021 Editions Legacy

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 12 avril 2021 | ISBN : 9782492243189

• caromagikbooks Le 22 Avril 2021 à 15:28
    Mortels entremets est un très beau roman, un coup de coeur, qui nous ouvre les portes d'un petit coin de paradis où l'on se glisse avec plaisir pour y trouver réconfort et chaleur. Poussez à votre tour les portes des Sucrettes et laissez la magie opérer !