La meute Harbor, intégrale, saison 1
Audrey S. G.2018

Héléna est une jeune fille de dix-sept ans timide et assez introvertie. Depuis toute petite, elle vit avec son père et voyage au gré des idées de roman de ce dernier qui est écrivain. Jusqu'à présent, elle a suivi sa scolarité à domicile, mais voilà que son père décide de s'établir plus durablement dans la ville de Bar Harbor dans le Maine, sous le prétexte d’écrire une saga. Lors de sa rentrée, Héléna découvrira un nouvel univers : le lycée, mais pas seulement. En rencontrant le troublant Valentin, elle sera confrontée à des sensations et des phénomènes étranges. Elle finira par découvrir que les créatures fantastiques existent réellement et qu’elle n’est pas tout à fait une humaine lambda. À peine remise de ces découvertes, Héléna devra faire face à une menace bien réelle, mais surtout elle apprendra que sa vie n'a été que mensonges. Et cela pourrait bien remettre en question tout ce qu’elle a bâti jusqu’à présent. Héléna devra faire face à des dangers et des vérités qu'elle n'imaginait même pas. Entre révélations et menaces, Héléna dévoilera bien plus que ses origines et son futur deviendra des plus incertain.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2018

• Boxofhappylies Le 24 Mai 2018 à 17:24
    Un bon premier tome qui ne fait pas que poser les bases de l'histoire, il y a une bonne dose d'action, un fil conducteur qui tient la route et une fin qui donne envie de découvrir la suite des événements. On peut constater qu'Héléna gagne en maturité au fur et à mesure de l'histoire, je pense que son personnage a vraiment beaucoup de potentiel.
  • Secrets entre lectrices Le 26 Juin 2018 à 10:19
    Une bonne lecture, pourtant pas très Bit-Lit, l'auteure a su me plonger dans son histoire. Des personnages parfois un peu stéréotypé mais très agréable quand même. L'histoire est prometteuse et j'attends la suite avec impatience ;)
  • Steph Lejournaldunefan Le 16 Juillet 2018 à 13:17
    Premier tome d’une bit-lit qui mêle loups-garous et sorcières, j’ai découvert ici la plume de Audrey S.G. Fluide et facile à lire, elle parvient aussi a créer un univers addictif qui donne envie d’y retourner. Alors, oui, il y a quelques clichés et quelques coquilles mais pour autant, cela ne m’a pas gênée dans ma lecture.
  • Milygaby Le 06 Octobre 2018 à 18:59
    L histoire est un mélange de romance alliée à du fantastique concernant les loups garous et les sorcières.Les personnages principaux et secondaires sont attachants.L intrigue est bien menée et la fin de cette saison donne envie de connaitre la suite.
  • HaileyAbookAfterbook Le 21 Octobre 2018 à 17:27
    Une super lecture! J’ai été ravie de lire ce roman, l’histoire est vraiment sympa, les personnages très attachants et une plume qui rend addictive! Quelques petits points négatifs néanmoins comme le personnage de Valentin…
  • Labibliogirly Le 01 Juin 2019 à 12:23
    Une belle histoire agréable à lire et qui donne envie de découvrir la suite des aventures d'Héléna et Valentin. Des personnages attachants, une intrigue bien pensée, du bit lit pour les fans et des rebondissements, sans trop en faire. Belle découverte dont je suis ravie