La prisonnière du Highlander
Nicole Locke2017

14.0

Ecosse, XIIIe siècle
Si elle veut éviter à sa famille d’être exclue de son clan, Mairead n’a pas le choix : elle doit retrouver le voleur qui a lâchement assassiné son frère, et récupérer la précieuse dague qu’il lui a volée pour payer leurs dettes aux autorités anglaises. Armée de tout son courage, elle s’introduit la nuit dans l’auberge de l'assassin, le cœur battant à tout rompre. Mais rien ne se passe comme prévu... C’est un inconnu qui, sous ses yeux, met le voleur en fuite et récupère la dague. D'abord soulagée, Mairead comprend bientôt qu'elle n'est pas plus avancée, car cet homme aussi puissant qu’intimidant s'avère être un Highlander d’un clan ennemi, farouchement opposé aux siens. Loin de l'aider, il refuse catégoriquement de lui remettre la dague… et de la laisser repartir.

Titre original : Her enemy Highlander (2015)

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Pierre Alexis | 327 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9782280369633

• Plume bleue Le 26 Avril 2019 à 09:11
    Romance historique pimentée par quelques péripéties parsemant le long chemin parcouru par les protagonistes avant d´arriver définitivement à leurs fins. Descriptions talentueuses des scènes d´actions, des sentiments, des hésitations et des conditions de voyage des deux héros.