La série du bonheur, tome 1 : La Pâtisserie du bonheur
Saskia M.N. Oudshoorn2023

Olivia, 24 ans, travaille sous l’œil inquisiteur de son patron, un manager un peu trop collant, dans la cuisine d’une grande chaîne d’hôtels.

Les heures sont longues et le travail monotone. Elle ne peut jamais laisser sa créativité s’exprimer dans les gâteaux qu’elle doit confectionner jour après jour, à partir d’une même et unique recette.

Lorsque par un après-midi pluvieux, elle passe avec Onno, son petit ami, devant une vieille boutique délabrée, son rêve de monter sa propre pâtisserie revient soudain en force. Onno émet des réserves, mais Olivia décide de se lancer et, sur un coup de tête, elle signe le bail. Rapidement, elle se rend compte que créer sa propre entreprise n’est pas une mince affaire. L’aide qu’elle reçoit de Matthew, le fils du propriétaire, habile et surtout particulièrement séduisant, est donc plus que bienvenue.

Mais sa présence met également une pression croissante sur la relation d’Olivia et Onno...

2023 [E-book] Editions Kobo

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2023 | ISBN : 000000000000000000000

2023 Editions Kobo (Originals)

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9781774538708