La société secrète
Manuel Ruiz2019

15.8

Christian Dalleray en rêvait depuis toujours : créer sa propre société secrète. Un véritable groupe avec des milliers d'adhérents, une hiérarchie bien structurée, un financement, etc. Il y était parvenu et la « Société Secrète » était née.
Devenu le « Bateleur », il la dirigeait avec le soutien de ses deux amis, le « Pape » et « l'Empereur ». Il était cependant loin de penser que son organisation rencontrerait un adversaire de taille : la « Commission Secrète ». Cette alliance entre les deux plus grandes religions s'est fixé l'objectif de combattre l'athéisme partout dans le monde, quelle que soit sa forme. La « Société Secrète » perdra successivement plusieurs membres importants, parfois haut placés.
Pris dans les filets de la trahison, du mensonge et même de la passion amoureuse, le Bateleur devra parcourir le monde, rencontrer des personnages à la fois énigmatiques, puissants et séduisants. Ses efforts pour sauver la « Société Secrète » seront-ils suffisants ? Parviendra-t-il à neutraliser ceux qui lui veulent du mal ?

2019 Editions Evidence (Clair-obscur)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 7 août 2019 | ISBN : 9791034812875

• MarjosBooks Le 06 Octobre 2019 à 12:36
    Société secrète est un très bon thriller ou l'on suit un protagoniste , Christian Dalleray qui a créer un groupement de personnes qui veulent défendre leurs liberté , la société est secrète au point qu'il ont un nom secret et que la société secrète est gérer hiérarchiquement .