La tempête d'Alba
Mélanie Guertau2024

19.3

EXCELLENT

« Il est un jeune Lord ignoré, elle est une fille de joie célèbre dans tout le comté. »
1646, Calasraid, Écosse.
Lily Bun, prostituée malgré elle, gère un établissement de passe, en ville, depuis de longues années.
Épuisée par la vie qu’elle mène et animée par le rêve de posséder ses propres terres reculées, elle décide d’accepter un dernier contrat fort bien payé à Doune castle, avec le très secret Lord Dougal MacNeil. Celui-ci l’engage à faire de son fils désintéressé, Cameron, un homme, prêt à se marier et à unifier deux clans.
Si la tâche s’annonce aisée pour une courtisane comme Lily, sa rencontre avec le jeune Seigneur ne se déroulera guère comme elle l’envisageait.
Rien ne lui sera alors facilité pour qu’elle puisse enfin refaire sa vie…
Au milieu de secrets et de vengeance, découvrez une romance écossaise pas comme les autres, au XVIIe siècle…

Titre original : The tempest of Alba (2024)

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9798858040781

2024 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Mélanie Guertau | 265 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9798867543839